Brooke Candy est une rappeuse reconnue pour son franc-parler, avec une allure plus ou moins déjantée, mais avec un maquillage bluffant. Récemment, on a annoncé qu'elle va être la prochaine icône de MAC, le célèbre fabricant de cosmétique américain.
Qui est Brooke Candy ?
C'est une rappeuse déjantée qui dit tout ce qu'elle pense sans détourner les mots, ni aucune subtilité. Une fille audacieuse qui a dit ouvertement être partisane de LGBT et l'autonomie des femmes. Que ce soit en musique, en mode ou en style, elle est sans vergogne et ose se mettre dans des tenues plus que sexy pour le bonheur de ses fans. On a constaté dans son dernier album une attirance particulière pour les produits de MAC cosmetics, qui selon les rumeurs est un sponsor inégalé que la rappeuse a consacré un album tout entier. Récemment, il est annoncé qu'elle va être la nouvelle icône de la marque de cosmétique MAC, avec à la clé des collections et des sorties officielles, comme avec les artistes comme Rihanna, Daphne Guiness ou Debbie Harry. La première collection est composée de trois maquillages, dont Mind Control et Which Witch des rouges à lèvres, Black Boot un eyeliner noir. Ces produits sont déjà en vogue après la sortie du single Opulence de Brooke Candy.
Faites connaissance avec MAC
MAC cosmetics ou Make-up Art Cosmetics est une société qui fabrique des produits cosmétiques, filiale de Estée Lauder, créé à Toronto en 1985 avec des bureaux se trouvant à New Yoirk. La société propose une large gamme de maquillage pas cher pour le public, ainsi que des produits haut de gamme pour les professionnels de la mode. Côté communication, elle a été popularisée par la bouche à oreille durant ses premières années. Quelques années plus tard, elle présente ses produits haut de gamme avec l'image des stars dont Nicki Minaj, Rihanna, Miley Cyrus, Lady Gaga, mais aussi Ricky Martin. Les collections limitées sont sous les images de Dita Von Teese, Barbie, Fafi, Hello Kitty et Wonder Woman, sans oublier les hommages aux stars des années 1970.