Ne ratez pas toutes les occasions qui se présentent, car beaucoup de magasins font de réduction, surtout en cette période d’été qui s’annonce aussi chaude. Nous allons parler de la façon de tirer le meilleur parti de votre investissement lorsqu'il s'agit d'acheter des vêtements élégants et de qualités.
Bien paraître sans se ruiner
Il ne s’agit pas d’acheter dans les ventes de garage, oui, il y a des magasins qui font aussi bien le dépôt-vente, mais ce n’est pas un bon conseil pour s’habiller. Cet article traite plus précisément de la façon de faire des achats bien informés et efficaces à long terme, ce qui aidera à construire votre garde-robe de manière significative et contribue à envoyer des bons clichés à travers les tenues que vous portez.
Quel type de mode voulez-vous vraiment ?
Le style de look en ce moment est les vêtements imprimés ou dentelles, du style zara dont on trouve de la sincérité du goût dans le choix de la couleur. La verte et le jaune sont le plus en vogue en ce moment, mais pour les femmes rondes, on se fascine rapidement de la couleur bleu et noir. Réfléchi bien à ce que vous faites et ne dépassez surtout pas les limites budgétaires que vous avez déjà fixé. Si vous aviez 100 euros par mois à dépenser en vêtements, seriez-vous la personne qui voudrait 10 hauts de dix dollars de Target ou voulez-vous un joli pull de Neiman Marcus ? Dans cette idée, vous allez bien choisir la marque qui n’est pas non plus du bas de gamme.
Magasinez les classiques
Notez les articles de mode qui constituent la garde-robe de vos rêves. Un petit placard plein de vêtements de qualité sera tellement mieux qu'un énorme placard plein d'articles bon marché, vieux et mal ajustés.
En tout, vous n’aurez que 20 hauts pouvant aller avec 10 pantalons, 5 shorts et 2 jupes, vous donneront 340 tenues formidables.